Pensionnat de l'intention...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de l'intention...

Ici... le sexe, l'alcool est loi...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Dans son bureau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Diego Stulen

Diego Stulen


Nombre de messages : 70
Age : 34
Date d'inscription : 30/06/2008

Dans son bureau Empty
MessageSujet: Dans son bureau   Dans son bureau EmptyMer 2 Juil - 20:58

Diego avait fait un peu de jogging, mlahreusement il avait plu, alors le beau garçon devait se changer, il etait retourner a son bureau, n'avai tpas fermer le porte a clef, il avait enlever son pantalon et etait en calecon pour le bas... pour le haut il etait en train de l'enlever doucement laissant apparaitre son joli torse musclé legerement mouillé
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Bush

Scarlett Bush


Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Dans son bureau Empty
MessageSujet: Re: Dans son bureau   Dans son bureau EmptyJeu 3 Juil - 0:35

Scarlett n'avait trouvée personne dans le bureau de la directrice. Elle se sentait un peu perdue dans ce nouvel établissement. Elle demanda alors à une jeune femme l'endroit où ellepouvait aller pour trouver de l'aide. La jeune femme fit un sourire qui inquiéta Scarlett et lui montra la porte du coach. Elle se dirigea alors vers la porte et vit qu'elle était légérement ouverte, elle la poussa donc doucement et vit le coach dans une tenue très...Sexy !

Oh Je suis désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Diego Stulen

Diego Stulen


Nombre de messages : 70
Age : 34
Date d'inscription : 30/06/2008

Dans son bureau Empty
MessageSujet: Re: Dans son bureau   Dans son bureau EmptyJeu 3 Juil - 13:27

Diego qui etait en train de retirer son haut mouillé l'enleva en entendant la jeune fille, il etait donc en boxer moulant noir, il la regarda et dit

Oh.. euh c'est pas grave... je me changeait j'etait un peu mouillé... je peut t'aider? Il ne me semble pas que tu fasse partie de mes eleves...

Ba oui il tutoyait les eleves, vu son age elle ne vdevait pas faire partit des profs et puis il tutoyait aussi les prof donc comme sa!
Il lui sourit en la regardant de haut en bas avec discretion puis rajouta


Je vais me rabiller t'inquiete pas..
Revenir en haut Aller en bas
 
Dans son bureau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans son bureau (diego)
» Les professeurs, et ceux qui travaillents dans le pensionnat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de l'intention... :: Les écoles: Lycée et Universités :: Le bureau du coach-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser