Pensionnat de l'intention...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de l'intention...

Ici... le sexe, l'alcool est loi...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
anipassion.com

 

 Cours de langues etrangere

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Monica Perez
Admin
Monica Perez


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 30/06/2008

Cours de langues etrangere Empty
MessageSujet: Cours de langues etrangere   Cours de langues etrangere EmptyMer 2 Juil - 16:33

monica la prof arriva donc dans la salle de cours avant l'heure...
elle se posa pour préparé le petit test qui etait prevu
elle relisa toutes les questions pour voir si y avait pas de probleme, ou autres en attendant les éleves
Revenir en haut Aller en bas
https://sexe-intentions.forum-actif.net
Sam Suffit

Sam Suffit


Nombre de messages : 25
Age : 48
Date d'inscription : 02/07/2008

Cours de langues etrangere Empty
MessageSujet: cours de langue   Cours de langues etrangere EmptyMer 2 Juil - 18:09

l'heure du cours n'était pas encore arrivée, mais j'avais décidé de venir plus tôt... en effet , j'étais déjà tout exciter de voir notre si belle prof de langue que je trouvais si sexy dans ses vêteents moulants ... la porte de la classe était entrouverte et je glissai un oeil quand j'aperçu notre prof assise sur son bureau qui lisait des feuilles... ses jambes étaient légèrement écartées et on pouvait deviner sous sa minijupe son strig de dentelles blanches....
Revenir en haut Aller en bas
Monica Perez
Admin
Monica Perez


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 30/06/2008

Cours de langues etrangere Empty
MessageSujet: Re: Cours de langues etrangere   Cours de langues etrangere EmptyMer 2 Juil - 18:13

monica leva la tete doucement...
quand elle apercu sam... un eleve qu'elle appréciait particulierement par son interessement a son cours...
a sa beauté et puis il etait si sexy cet eleve... miam mia
elle le regarda et dit

entre sam si tu veux, ce n'est pas parce qu'il n'y a personne que tu ne peux pas rentré

elle croisa doucement ses jambes, en le regardant avec un air coquin
Revenir en haut Aller en bas
https://sexe-intentions.forum-actif.net
Sam Suffit

Sam Suffit


Nombre de messages : 25
Age : 48
Date d'inscription : 02/07/2008

Cours de langues etrangere Empty
MessageSujet: rere cours de langue   Cours de langues etrangere EmptyMer 2 Juil - 18:19

J'entrai donc dans la classe, timidement, mais je sentais quelque chose grossir dans mon pantalon à la vue de cette si belle femme... je m'avancai vers elle et elle décroisa à nouveau ses jambes, me laissant apercevoir cette fois l'intégralité de son string qui moulait son sexe... Viens me dit elle, approche....
Revenir en haut Aller en bas
Monica Perez
Admin
Monica Perez


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 30/06/2008

Cours de langues etrangere Empty
MessageSujet: Re: Cours de langues etrangere   Cours de langues etrangere EmptyMer 2 Juil - 18:22

elle le regarda approché et dit

comment ca va aujourd'hui?

dit elle en le regardant n'ayant qu'une envie de lui sauté dessus, mais elle devait se tenir un peu meme si ici se tenir...
elle se leva et s'asseya sur le bureau ou on pu revoir a nouveau ses belles jambes et dit

j'avais preparé un controle... mais j'ai pas trop envie de travaillé dessus pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
https://sexe-intentions.forum-actif.net
Sam Suffit

Sam Suffit


Nombre de messages : 25
Age : 48
Date d'inscription : 02/07/2008

Cours de langues etrangere Empty
MessageSujet: cours de ..mmm...   Cours de langues etrangere EmptyMer 2 Juil - 18:26

Je ne sais ce qu me prit, mais je lui dit: "peut être préfèreriez vous travailler sur moi ?" cette phrase m'avais échappée tellement j'étais sous le cou de l'excitation. Je ne perdais de vue cette bouche qui n'attendait que moi , ce cou, cette poitrine , ... et m'imaginais déjà la soulevant par la taille pour.... j'interrompis à cet instant mes pensées
Revenir en haut Aller en bas
Monica Perez
Admin
Monica Perez


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 30/06/2008

Cours de langues etrangere Empty
MessageSujet: Re: Cours de langues etrangere   Cours de langues etrangere EmptyMer 2 Juil - 18:29

elle le regarda et dit

c'est une tres belle proposition de travaillé sur toi... mais je preferait que se soit toi qui travaille sur moi...

dit elle en se collant a lui et en l'embrassant doucement sur la bouche et lui dit

des travaux pratique avec la prof te tente donc...
alors va sy montre moi ce que tu veux faire avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://sexe-intentions.forum-actif.net
Sam Suffit

Sam Suffit


Nombre de messages : 25
Age : 48
Date d'inscription : 02/07/2008

Cours de langues etrangere Empty
MessageSujet: re cours de langue   Cours de langues etrangere EmptyJeu 3 Juil - 10:10

je ne voulais vraiment pas me faire prier... ce fantasme que j'avais depuis le jour même de mon arrivée dans cette école allait peut être enfin se réaliser... nous étions face l'un à l'autre, monica assise les jambes écartées sur son bureau, moi collé contre elle, et je répondais à son baiser en l'embrassant à mon tour. Ses lèvres pulpeuses jouaient avec les miennes, nos langues se mélangeaient et mon excitation atteignait son maximum !!! je relevai doucement la jupe de monica et me collai plus encore à elle, nos sexe se touchant au travers de nos vêtements et j'espérais bien qu'elle sentent la taille de l'envie que j'avais pour elle !!!!! je lui carressais les cheveux et le cou d'une main, tandis que l'autre se frayait un passage sous son chemisier pour remonter à l'assaut de ses seins généreux que je sentais déjà fermes au contact de mes doigts au travers de son soutien...
Revenir en haut Aller en bas
Monica Perez
Admin
Monica Perez


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 30/06/2008

Cours de langues etrangere Empty
MessageSujet: Re: Cours de langues etrangere   Cours de langues etrangere EmptyDim 6 Juil - 22:21

monica ne pouvait être qu'heureuse de se contact avec lui...
elle l'appréciait enormement ce jeune homme...
quand il se colla a elle, elle ne pu que frissonné, et l'embrassa doucement dans le cou....
elle lui caressa le torse et le dos....
elle n'avait qu'une envie c'est de lui sauté dessus... mais ne voulait pas car elle voulait profité de cet instant magique, et charnel le plus possible
elle descendit sa main doucement sur ses fesses pour les caressé doucement


je sens que... l'on va réalisé... et faire quelque chose de magnifique ensemble....
Revenir en haut Aller en bas
https://sexe-intentions.forum-actif.net
Sam Suffit

Sam Suffit


Nombre de messages : 25
Age : 48
Date d'inscription : 02/07/2008

Cours de langues etrangere Empty
MessageSujet: cours de langue, mmmm   Cours de langues etrangere EmptyLun 7 Juil - 11:19

j'adorais que Monica me caresse les fesses. ça me faisait vibrer et mon sexe durcissait plus encore. Je rendais à Monica ses baisers passionnés, tandis que mes mains dégraffaient son soutien qui glissa le long de son ventre ....
tout en continuant à l'embrasser, je commençai à déboutonner son chemisier, et ses beaux seins blancs en jaillirent !!!!!! mmmmmmm, ils étaient plus beaux encore que ce que je ne pouvait imaginer!!!! Je cessai de les caresser pour que mes mains fassent place à mes lèvres qui descendaient du cou de Monica. Je pris alors délicatement ses tétons dans ma bouche et je commençai à les mordiller ....
Revenir en haut Aller en bas
Monica Perez
Admin
Monica Perez


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 30/06/2008

Cours de langues etrangere Empty
MessageSujet: Re: Cours de langues etrangere   Cours de langues etrangere EmptyLun 7 Juil - 15:56

elle continua a caressé ses fesses... et sentait encore meme a travers son pantalon... le sexe de sam...
elle deboutonna doucement son pantalon...
elle le regarda et frissonna a ses baisers, quand il s'occupa d'un de ses seins, elle caressa doucement l'autre...
elle adorait plus que tout ses seins, et caressait de temps a autre les fesses de sam , en passant ses mains sur le boxer du jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
https://sexe-intentions.forum-actif.net
Sam Suffit

Sam Suffit


Nombre de messages : 25
Age : 48
Date d'inscription : 02/07/2008

Cours de langues etrangere Empty
MessageSujet: cours de ...   Cours de langues etrangere EmptyLun 7 Juil - 17:15

mon sexe bandait comme un arc dans mon boxer et les caresses de Monica devenaient intenables !!!! je lui enlevai complètement son chemisier puis la couchai sur son bureau. Elle était devant moi, à ma merci, et j'avais pour elle un désir fou !!!!! tandis que je me penchais pour lécher de plus belle ses seins , mes mains cherchaient fébrilement l'ouverture de sa jupe. qd je la trouvai, je l'ouvris, et lui remontai les jambes afin de lui enlever. Il lui restait juste son string qui moulait son sexe et contre lequel je me frottait doucement pour l'exciter de plus belle ....
Revenir en haut Aller en bas
Monica Perez
Admin
Monica Perez


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 30/06/2008

Cours de langues etrangere Empty
MessageSujet: Re: Cours de langues etrangere   Cours de langues etrangere EmptyLun 7 Juil - 17:23

elle le regarda tout excité et lui dit

j'adore cet instant avec toi...

elle continua ses caresses, le laissa le couché sur le bureau...
elle adora ses lechages de poitrine... il fallait qu'il continue... ses tetons pointaient deplaisir...
elle etait la... elle ne voulait qu'une chose sentir son sexe en elle, mais pour l'isntant elle le sentait contre elle c'etait deja telelemnt magique... elle mouillait doucement... deplaisir
Revenir en haut Aller en bas
https://sexe-intentions.forum-actif.net
Sam Suffit

Sam Suffit


Nombre de messages : 25
Age : 48
Date d'inscription : 02/07/2008

Cours de langues etrangere Empty
MessageSujet: mmmm   Cours de langues etrangere EmptyLun 7 Juil - 17:32

je décidais d'abandonner un instant ses seins magnifique et je descendit avec ma langue le long de son ventre, pour arriver à la limite de son string, là ou je devinaisla naissance de son sexe. ma main le palpait au travers du tissu et je sentais bien qu'il commencait à s'humidifier. MMMMMMm, que cette directrice était sexy !!!!!! je n'y tenais plus !!! " Vous aimez ça " lui dis je presque malgré moi .... n'attendans pas sa réponse, je glissai un doigt sous le bord de son string et commençais à masser délicatement son clitoris ...
Revenir en haut Aller en bas
Monica Perez
Admin
Monica Perez


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 30/06/2008

Cours de langues etrangere Empty
MessageSujet: Re: Cours de langues etrangere   Cours de langues etrangere EmptyLun 7 Juil - 17:37

elle le regarda aarreté sur s apoitrine, et le vit descendre, elel savait qu'il allait s'occupe de sons exe que de plaisir donc en perspective...
elle mouillait un peu plus quand elle le toucha et dit


oui j'aime cela...

elle ecarta ses jambes et se cambra quand il commenca a touché a son point sensible
Revenir en haut Aller en bas
https://sexe-intentions.forum-actif.net
Sam Suffit

Sam Suffit


Nombre de messages : 25
Age : 48
Date d'inscription : 02/07/2008

Cours de langues etrangere Empty
MessageSujet: cours de langue2   Cours de langues etrangere EmptyLun 7 Juil - 17:43

La réponse de Monica me remplit de bonheur et d'excitation et j'en profitai pour lui relever les jambes et remonter son string le long de celles ci ... mon sexe manqua d'exploser dans mon boxer tellement le sien était beau, bien rasé, comme une invitation au plaisir !!!!!! je me repenchai sur elle , et remplacai mon doigt par ma langue qui commença lentement un mouvement de haut en bas et de bas en haut sur son clitoris qui frisonnait de plaisir ...
Revenir en haut Aller en bas
Monica Perez
Admin
Monica Perez


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 30/06/2008

Cours de langues etrangere Empty
MessageSujet: Re: Cours de langues etrangere   Cours de langues etrangere EmptyLun 7 Juil - 17:55

comment ne pas être excité par cet etre qui savait vous donné du plaisir...
elle le regarda et appréciait toujours de sentir cela , cette langue et ces doigts sur elle....
elle se retrouva nue... et du liquide coula donc le long de son magnifique sexe...
elle frissonna de plaisir, car elle se caressait souven et etait tres fragile et excité lorque l'on s'occupait de son clitoris
Revenir en haut Aller en bas
https://sexe-intentions.forum-actif.net
Sam Suffit

Sam Suffit


Nombre de messages : 25
Age : 48
Date d'inscription : 02/07/2008

Cours de langues etrangere Empty
MessageSujet: Re: Cours de langues etrangere   Cours de langues etrangere EmptyLun 7 Juil - 18:07

Monica était devant moi et je la trouvais vraiment sublime. je n'avais qu'une envie maintenant , lui faire l'amour, la faire vraiment jouir !!!!! son sexe était tellement humide que je n' eu aucun mal à le pénêtrer de deux doigts qui commencèrent à caresser l'intérieur de son vagin. mmmm, c'était bon, chaud et humide, et Monica poussait de longs gémissements discrets tandis que je lui frottais son point G de mes doigts experts. J'avais encore mon boxer, mais de ma main libre, je l'enlevai et mon sexe dur et droit comme un I en jaillit . Je commençai à le promener sur le clitoris de monica afin qu'elle sente sa présence, sa chaleur et fasse monter son excitation ..
Revenir en haut Aller en bas
Monica Perez
Admin
Monica Perez


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 30/06/2008

Cours de langues etrangere Empty
MessageSujet: Re: Cours de langues etrangere   Cours de langues etrangere EmptyLun 7 Juil - 18:11

elle se cabra encore plus quand il entra ses deux doigts, le plaisir etait vraiment intense a cet instant la, il savait si prendre, et savait lui faire plaisir de cette facon avec ses doigts...


oh... hmmm sam...

elle se lachait dans ses cris, le regarda e tsavait qu'il s'ecitait au maximum
puis elle sentit le sexe majestueux de sam...
que de bonheur, elle n'avait qu'une envie le sentir, elle mis sa main doucement sur son clitoris puis sur le sexe de sam... hummm que de bonheur en le sentant
Revenir en haut Aller en bas
https://sexe-intentions.forum-actif.net
Sam Suffit

Sam Suffit


Nombre de messages : 25
Age : 48
Date d'inscription : 02/07/2008

Cours de langues etrangere Empty
MessageSujet: Re: Cours de langues etrangere   Cours de langues etrangere EmptyLun 7 Juil - 18:19

le contact de sa main sur mon sexe me fit perdre la tête !! je n'avais plus qu'une envie: la pénêtrer. je sortis mes doigts humides, et écartant ses lèvres vaginales, j'introduit délicatement mon sexe pour l'enfoncer très profondément en elle.... mmmmmmm, c'était si bon que je faillis en jouir immédiatement .... je commençai alors un long mouvement de va et viens , cadencé par ses soupirs de plaisir !!! ce faisant, je me penchai à nouveau vers ses seins que j'attrappai de mes lèvres pour les sucer encore ....
Revenir en haut Aller en bas
Monica Perez
Admin
Monica Perez


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 30/06/2008

Cours de langues etrangere Empty
MessageSujet: Re: Cours de langues etrangere   Cours de langues etrangere EmptyLun 7 Juil - 18:25

quand il la penetra monica ne pouvait être qu'heureuse elle hurla

oh sam....

elle ne pouvait qu'être heeureuse, elle respirait doucement tellement elle avait de plaisir avec son eleve a cet instant la
elle le serra contre elle, et le pris dans ses bras pour que se soit encore plus profond
Revenir en haut Aller en bas
https://sexe-intentions.forum-actif.net
Sam Suffit

Sam Suffit


Nombre de messages : 25
Age : 48
Date d'inscription : 02/07/2008

Cours de langues etrangere Empty
MessageSujet: Re: Cours de langues etrangere   Cours de langues etrangere EmptyMar 8 Juil - 9:28

je commençai à accélérer le rythme, mes testicules frappant son sexe à chaque pénêtration. mmmmmm, que c'était bon. A présent, mes mains soutenaient ses fesses et les écartaient légèrement pour que je puisse entrer en elle le plus profondément possible, qu'elle sente mon membre chaud et qu'il lui brule le ventre. j'étais au comble du bonheur !!!!!! Toutefois, pour que mon plaisir soit encore meilleur et pour réaliser mon fantasme comme je l'avais tant de fois imaginé, je lui murmurai à l'oreille:

" pourrais tu te mettres à 4 pattes sur le bureau? j'aimerais beaucoup te prendre en levrette !! "
Revenir en haut Aller en bas
Monica Perez
Admin
Monica Perez


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 30/06/2008

Cours de langues etrangere Empty
MessageSujet: Re: Cours de langues etrangere   Cours de langues etrangere EmptyMar 8 Juil - 17:12

elle se laissa "frappé" par le bonheur de le faire avec le jeune homme...
elle sentait bien dans tout son corps le sexe du jeune garcon, qui etait bien proportionne^^
et qui tappait de plaisir le sexe de monica... elle sentait celui le plus profondemment, elle l'embrassa avec tendresse quand celui ci se baissa, et elle lui dit

bien sur

elle se tourna donc et se mit a quattre pattes sur son bureau pour faire entierement plaisir au jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
https://sexe-intentions.forum-actif.net
Sam Suffit

Sam Suffit


Nombre de messages : 25
Age : 48
Date d'inscription : 02/07/2008

Cours de langues etrangere Empty
MessageSujet: Re: Cours de langues etrangere   Cours de langues etrangere EmptyMar 8 Juil - 17:18

j'étais totalement subjugé par cette croupe que Monica me présentait . Elle était si parfaite, si sexy, mon sexe en redoublait de volume !!!!! je commençai par lui caresser l'intérieur des cuisses en me collant à elle, mes mains cherchant ses seins que je pinçai légèrement qd je les trouvai. je n'en pouvais plus !!! elle, nue, le sexe ainsi offert à ma vue au milieu de cette classe. je ne pouvais attendre une seconde de plus, et je la pénêtrai à nouveau profondément, mon bas ventre touchant ses fesse à chaque va et viens...
Revenir en haut Aller en bas
Monica Perez
Admin
Monica Perez


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 30/06/2008

Cours de langues etrangere Empty
MessageSujet: Re: Cours de langues etrangere   Cours de langues etrangere EmptyMar 8 Juil - 17:21

elle positionna bien son corps magnifique pour lui montré toute l'etendue de son corps...
elle le regarda coquinement en attendant qu'il fasse quelque chose....
elle caressa ses mains quand il les posa pour lui pincé légerement....
elle avait donc le corps qui bougeait elle se caressa doucement la poitrine, mais ne pouvait plus tellement le bonheur de la penetration de sam etait parfaite et majestueuse
Revenir en haut Aller en bas
https://sexe-intentions.forum-actif.net
 
Cours de langues etrangere
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de l'intention... :: Les écoles: Lycée et Universités :: Les salles de cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser