Pensionnat de l'intention...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de l'intention...

Ici... le sexe, l'alcool est loi...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cours de langues etrangere

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sam Suffit

Sam Suffit


Nombre de messages : 25
Age : 48
Date d'inscription : 02/07/2008

Cours de langues etrangere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de langues etrangere   Cours de langues etrangere - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 17:36

mon sexe s'enfilait de plus en plus rapidement dans celui de Monica et elle commençait à gémir de plus en plus fort !! mes mains étaient redescendue sur son clitoris qu'elles stimulaient aussi pour faire monte le plaisir de Monica encore plus rapidement....
Revenir en haut Aller en bas
Monica Perez
Admin
Monica Perez


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 30/06/2008

Cours de langues etrangere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de langues etrangere   Cours de langues etrangere - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 17:39

elle se caressait doucement la poitrine d'une main et posa l'autre main sur celle de samy...
celle sur son clitoris...
elle mouillait enormement ce qui facilitait beaucoup les penetrations de ce jeune homme...


hummm;...; samy....

elle se courba de plaisir, il savait si faire!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sexe-intentions.forum-actif.net
Sam Suffit

Sam Suffit


Nombre de messages : 25
Age : 48
Date d'inscription : 02/07/2008

Cours de langues etrangere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de langues etrangere   Cours de langues etrangere - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 17:46

j'adorais qu'elle pose sa main sur la mienne pour diriger mes caresse sur son clitoris. je sentais le plaisr monter de plus en plus rapidement en moi et je voyais bien que Monica se cambrait comme pour que je la prenne plus fortement encore . je sentais ma respiration et celle de Monica s'accélérer, le moment de la jouissance était proche ....
Revenir en haut Aller en bas
Monica Perez
Admin
Monica Perez


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 30/06/2008

Cours de langues etrangere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de langues etrangere   Cours de langues etrangere - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 17:49

en me cambrant je sentais encore plus passionnement le sexe de samy...
il savait s'y prendre et c'etait merveilleux, elle ne pouvait plus parlé tellement que sa respiration etait saccadé de bonheur...
elle gardais toujours la main sur celle de sam ne voulant pas la quitté
elle voulait se retourné pour l'embrassé, mais resta comme cela pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
https://sexe-intentions.forum-actif.net
Sam Suffit

Sam Suffit


Nombre de messages : 25
Age : 48
Date d'inscription : 02/07/2008

Cours de langues etrangere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de langues etrangere   Cours de langues etrangere - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 18:15

j'étais si bien.... j'allais jouir d'une seconde à l'autre !!! je me demandai à cet instant si Monica aimait mieux que je jouisse en elle ou si elle préfèrerait que je le fasse sur ses magnifiques fesses qui me faisaient tant envie......
Revenir en haut Aller en bas
Monica Perez
Admin
Monica Perez


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 30/06/2008

Cours de langues etrangere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de langues etrangere   Cours de langues etrangere - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 18:17

elle se cambrais au maximum de plaisir...
elle se retenait de jouir, car elle voulait jouir en meme temps que lui...
elle ne pouvait pas arreteer de hurler tellement c'etait bon
Revenir en haut Aller en bas
https://sexe-intentions.forum-actif.net
Sam Suffit

Sam Suffit


Nombre de messages : 25
Age : 48
Date d'inscription : 02/07/2008

Cours de langues etrangere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de langues etrangere   Cours de langues etrangere - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 13:57

J' étais trop bien en elle !!! je décidai donc que je jouirai dans son sexe .... je bandais comme un taureau et je mis mes dernières forces pour qu'elle jouisse aussi en même temps que moi . Subitement, je senti comme une décharge me traverser le sexe et ma semence liquide et chaude jaillire en mille jets !!!! " ohhhhhhhh, Monicaaa " criais je ...
Revenir en haut Aller en bas
Monica Perez
Admin
Monica Perez


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 30/06/2008

Cours de langues etrangere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de langues etrangere   Cours de langues etrangere - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 16:42

elle hulra
oh samy...

elle senti le bonheur jaillire en elle... sentir encore le sexe du jeune homme en elle..
cela ne pouvait être que magnifique...
elle voulait se mettre contre lui... mais elle attendit... pour l'instant elle avait le souffle sacadé
Revenir en haut Aller en bas
https://sexe-intentions.forum-actif.net
Sam Suffit

Sam Suffit


Nombre de messages : 25
Age : 48
Date d'inscription : 02/07/2008

Cours de langues etrangere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de langues etrangere   Cours de langues etrangere - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 16:54

Je n'en pouvais plus tellement j'avais joui !!!! ma semence coulait le long de ses jambes, sortant de son sexe comme d'une cascade. mon coeur s'était emballé, et je suis sur que la présence de Monica y était pour quelque chose. je voulais à nouveau pouvoir la contemplée, nue, à ma merci !!!! je lui demandais alors de se rassoir sur le bureau
Revenir en haut Aller en bas
Monica Perez
Admin
Monica Perez


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 30/06/2008

Cours de langues etrangere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de langues etrangere   Cours de langues etrangere - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 16:59

monica le regarda et se rassit en le regardant le souffle un peu coupé
elle le pris dans ses bras et l'embrassa avec fougue...
elle avait qu'une envie de recommencé des que possible... elle etait legerement fatiguée mais prete a tout avec son jeune samy
Revenir en haut Aller en bas
https://sexe-intentions.forum-actif.net
Sam Suffit

Sam Suffit


Nombre de messages : 25
Age : 48
Date d'inscription : 02/07/2008

Cours de langues etrangere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de langues etrangere   Cours de langues etrangere - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 17:05

je pouvais à nouveau contempler son corps magnifique et sexy. je venais de jouir mais elle me faisait à nouveau envie !!!!, je me penchai vers ses seins et je commençai à les embrasser délicatement, tandis que ma main lui caressait le sexe
Revenir en haut Aller en bas
Monica Perez
Admin
Monica Perez


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 30/06/2008

Cours de langues etrangere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de langues etrangere   Cours de langues etrangere - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 17:11

elle le regarda et le caresa doucement le torse...
elle l'embrassa dans le cou, et lui mis la main sur le sexe
qu'elle caressa avec tendresse
Revenir en haut Aller en bas
https://sexe-intentions.forum-actif.net
Sam Suffit

Sam Suffit


Nombre de messages : 25
Age : 48
Date d'inscription : 02/07/2008

Cours de langues etrangere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de langues etrangere   Cours de langues etrangere - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 17:14

mmmmmm, le contact de sa main me fit rebander immédiatement !! je n'osais lui demander , mais à ce moment précis, j'eu follement envie qu'elle prenne mon sexe entièrement dans sa bouche et qu'elle le suce, encore et encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Monica Perez
Admin
Monica Perez


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 30/06/2008

Cours de langues etrangere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de langues etrangere   Cours de langues etrangere - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 17:31

monica avait la meme envie que ce que pensait samy...
elle lui caressa doucement le sexe encore...
puis l'embrassa doucement sur le torse
et descendit ses baisers pour l'embrassé tout autour de son sexe
Revenir en haut Aller en bas
https://sexe-intentions.forum-actif.net
Sam Suffit

Sam Suffit


Nombre de messages : 25
Age : 48
Date d'inscription : 02/07/2008

Cours de langues etrangere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de langues etrangere   Cours de langues etrangere - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 17:33

je caressai le cou et le dos de Monica, guidant sa tête vers mon gland qui n'attendait que le contact de ses lèvres !!! j'étais détendu et je me sentait bien !! j' avais enfin pu réaliser mon fantasme de toujours, faire l'amour à cette prof ( et directrice) si sexy ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de langues etrangere
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de l'intention... :: Les écoles: Lycée et Universités :: Les salles de cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser